Les Terres de l'Occulte

Forum Officiel de Semi-Réel de la Camarilla de Châteauroux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le forum national... pourquoi pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anto
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: MJ
Personnage Secondaire: Ludwig Cassel
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Le forum national... pourquoi pas?   Mer 24 Juin - 16:59

Salut à tous!

Je suis venus vous parlez du forum national.

Alors pourquoi ?

Je sais que faire du natio... bah pourquoi d'entre vous ça déclenche des warnings et que beaucoup d'entre vous esquives sauvagement.

Durant un temps c'est pas plus mal, passer au forum national c'est un peu passer dans le grand bain pour un sens.

Mais durant un temps seulement. Ont peut pas éternellement resté enfermé dans le jeu local qui il faut être honnête offre un interet qui n'est qu'une petite partie de tout ce que la camarilla a, à vous offrir. Beaucoup d'entre vous commence de part leurs jeu politique à... Véritablement être pret pour ce passage.

Qu'est-ce que ça offre? Comme ça en vite fait? La possibilité de discuter et interagir avec des joueurs de toute la France, pouvoir négocier des mentorat avec des anciens ou des ancillae d'autres villes, obtenir des "missions" de son clan, connaître le point de vue et les projet de son clan à l'échelle de la France. Bref j'en oublie plein, mais pas mal de trucs quand même.

A partir d'un certain stade vous risquez d'avoir le sentiment que votre personnage "stagne" qu'il peine à trouver son intérêt parfois, et c'est normal car en se limitant au local vous limitez aussi vos possibilité d'évolution, de jeu, et de relation. Pouvoir interagir à l'échelle de la France est une des force de ce jeu. Et il ne faut pas oublier que vos reconaissance local y sont reconnu.

Aussi un primogène sur les terres du Berry bénéficiera de son statut de Primogène partout ou il ira, même si en dehors du Berry il n'a pas de pouvoir, cela reste une personnalité à respecter pour ce qu'elle est.
Jouer National est aussi une clef indispensable pour commencer à ce faire connaitre de son clan et préparer pour dans quelques année un passage au rang d'ancilla. (Ce genre de chose se joue sur le très long terme).

Évidement ça veux aussi dire que vous pouvez vous attirer des emmerde à l'échelle nationale, un epic fail sur l'atrium de France auras des conséquence pouvant relever du désastre tandis que sur le forum du Berry... c'est souvent rattrapable. C'est aussi pour ça que c'est le grand bain, aller sur le natio c'est abandonner une sécurité relative, pour jouer à un jeu à plus grande échelle ou vous aurez bien plus à perdre mais ou il n'y à guère de limite à ce que vous pouvez gagner en la jouant fine.

Bien évidement vos conteur resterons à votre écoute et serons ravis de vous offrir leurs conseil pour cette nouvelle étapes, et de vous éclairez sur des situations si vous avez des doutes.

Maintenant je vous est présentez le pour et le contre je ne peu que vous laissez le lien, et vous laissez cliquer ou non.

http://www.camarilla-fr.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas

Le forum national... pourquoi pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1