Les Terres de l'Occulte

Forum Officiel de Semi-Réel de la Camarilla de Châteauroux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Debrieff 9.04.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra B.
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: Aleksandra B.
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Debrieff 9.04.16   Sam 16 Avr - 8:20

Bonjour à tous !

Je me permets de lancer le sujet (si quelqu'un voit ça comme une offense, je veux bien lui offrir une pomme pour me faire pardonner), parce que je tenais vraiment à dire ce que je pensais de la dernière partie (et là, vous flippez... mais en fait non) :

Je me suis vraiment amusée malgré mon inexpérience (là je mens un peu, mais ça fait peu de temps que joue toré en semi GN et j'ai éprouvé quelques difficultés pour lesquelles, heureusement, j'ai été bien aiguillée et j'en remercie les personnes concernées Smile ) : j'ai été assez surprise de la qualité du jeu, car presque pas de hors-jeu de mon point de vue en tout cas. Là, j'ai vu beaucoup de joueurs qui prenaient ça très sérieusement (voire qui se reprenaient entre eux poliment), ce qui facilitait beaucoup l'immersion (les uns entraînent les autres, pour le meilleur en l'occurrence) à mon sens. Mais en même temps (et c'est nécessaire bien sûr), les coupures HJ étaient régulières pour qui voulait faire une pause et rigoler HJ avec les autres dans les lieux prévus à cet effet, ce qui rendait l'équilibre EJ/HJ sain et optimisé à mon avis. Ce n'est que mon avis, hein, mais j'ai été positivement surprise sur ce point et il était peut-être utile de vous le dire. Vouala...

A part ça, j'ai beaucoup aimé le jeu de manière générale : de la pression (des mains, des mains coupées partout !), du jeu social (le débat, c'était énorme, j'ai pas vu le temps passer ! + le thème de la soirée) et le petit "jeu" du Prince avec ses Malkav' était juste terrible et les implications en jeu semblaient être assez drôles... Bref, plein de choses !

Merci donc pour cette bonne soirée, et à une prochaine !

M.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: MJ
Personnage Secondaire: Ludwig Cassel
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Debrieff 9.04.16   Sam 16 Avr - 13:38

Et bien c'est plutot cool que tu soit venus nous donner ton débrieff, je suis assez content de te lire car les problème de hors jeu et de coupure, ainsi que la faiblesse du jeu social ot longtemps été les gros point noir de la ville en terme de réputation.

QU'une forme d'équilibre est été atteint est une bonne chose. Je suis vraiment content que tu te soit amusé. L'équipe et moi même alons continuer de travailler pour garder ce cadre de jeu sympa.

Wink
Cendre de Lune
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: Cendre de Lune
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Debrieff 9.04.16   Sam 16 Avr - 16:05

Ben à force de faire du jeu politique, forcément les joueurs s'améliorent et ça donne de jolies choses.
Pour les HJ/EJ, c'est vrai qu'on s'est amélioré... mais ça permet parfois de se détendre et pour ça c'est bien qu'on ai une "salle HJ".

Hate de voir la suite et encore au plaisir de te revoir Myriam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrieff 9.04.16   

Debrieff 9.04.16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1