Les Terres de l'Occulte

Forum Officiel de Semi-Réel de la Camarilla de Châteauroux.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie du 10 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anto
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: MJ
Personnage Secondaire: Ludwig Cassel
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Partie du 10 juin   Mer 7 Juin - 14:46

Salut à tous,

n'hésitez pas à signaler ici (si vous ne l'avez pas déjà fait sur le facebook) votre présence ou non-présence à la partie du 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hithario
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: Khan Láng
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Mer 7 Juin - 15:39

plop du coup partie double avec limoges ou pas ? ^^
Aleksandra B.
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: Aleksandra B.
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Mer 7 Juin - 16:06

Pas là, je serai avec la famille (à 600 km, donc... xD)
Anto
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Mer 7 Juin - 20:21

Non ce ne sera pas une double partie.

Il semble que le dossier de conte de Limoges ai des irégularités de validation ; par conséquent il à été dit que les actions entreprises sur place ne trouvent pas leurs place dans le cadre natio, rien ne sera validé.
C'est dommage mais ont ne peut pas faire une partie combiné avec Limoges tant qu'il reste le moindre doute à ce sujet.
Hithario
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: Khan Láng
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Mer 7 Juin - 23:05

ok dac c'est noté Smile ba je confirme quand meme ^^
Tobias.evry
Joueur/Joueuse

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Jeu 8 Juin - 6:52

Présent samedi.

Au fait, il y aura une annonce officiel pour la soirée ?
Mauro Ferretti
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: Mauro Ferretti
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Jeu 8 Juin - 23:25

90% de chance que je sois présent.

Jareld
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: Jareld Lazarin
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Lun 12 Juin - 19:13

Coucou, j'espère que votre partie c'est bien passé.

Par contre peut on m'expliquer :
Anto a écrit:

Il semble que le dossier de conte de Limoges ai des irégularités de validation ; par conséquent il à été dit que les actions entreprises sur place ne trouvent pas leurs place dans le cadre natio, rien ne sera validé.
C'est dommage mais ont ne peut pas faire une partie combiné avec Limoges tant qu'il reste le moindre doute à ce sujet.

Il me semblait que cette rumeur avait été dissipé et expliqué dès le dimanche 4 juin et ce message est posté le 7.
On est voisin et amis, J'ai compris perso que nombres de personnes de l'assos de Chateauroux n'était pas chaud d'aller jusqu'à Limoges, pas de soucis. Mais sache que ce message Anto me fait beaucoup de peines.
Toi qui est le premier à dire, travaillons main dans la main, sache que ça me refroidit si tu n'étends pas et ne fais pas confiance aux autres équipes de contes.

J'ai foi que c'est un QuiProQuo, mais si déjà ça commence comme ça ... qu'est ce que cela va donner à l'avenir?

En tout cas des bisous tout pleins, et à la prochaine.
Tobias.evry
Joueur/Joueuse

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Mar 13 Juin - 6:45

Jareld, ce genre d'information ne devrait pas rester entre les main des conteurs/ACN ou autre poste de la fédé mais diffusé sur le forum aux yeux de tous, ça éviterai tout quiproquo ou autre problème de communication non ?
Après Anto n'a peut être pas pris le temps de rafraichir ses informations sur ce sujet.

Une fois validée, une petite annonce officiel pour tenir informé tous le monde et faire un peu de promotion ça pourrait aider je pense. Wink

Sinon ça c'est bien passé votre soirée ?
Jareld
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Mar 13 Juin - 9:59

Cela c'est bien passé. Je te remercie de t'en inquiéter.
Les joueurs étaient content de rejouer sur Limoges, des petits points de détails à améliorer pour que cela passe en très bien mais c'est normal, c'était une première en tant que conteurs et personne n'est parfait.

Tobias, je comprends ton point de vue MAIS :
1/ La (re)fédération d'une association ne concerne que la ville et les instances dirigeantes qui valident où non le dossier donc que des personnes extérieurs à notre association et des personnes ayant validés notre dossier de conte remettent en question cela me parait de base être un non sens.
2/ As tu déjà vu d'autres cités annoncer de manière publique et en grande pompe leur refédération?
3/ Se que je reproche la dedans se ne sont pas les racontars qu'il y a pu avoir, il y a toujours des langues de putes pour cracher sur tel ou tel sujet (Anto tu n'en fais pas partis, tu as relayer une mauvaise information), se que je reproche surtout dans le cas présent c'est que l'on avait déjà relayer et communiquer auprès des personnes qui on dénier s'en inquiéter dont l'équipe de conte de Châteauroux en la personne de Chris et la je revois ça. De plus un post sur le coté communication avec toutes les équipes demandant si Limoges était bien fédéré a été créée par notre Nanou nationale justement nous demandant ce qu'il en était, réponse il y a eu donc tous les contes/coord locaux de France et de Navarre fédérés, les ACN, aACN, membres du bureau le savent et cela dernier message de ce post 5 juin.

Du coup continuer à relayer des informations de cette importance et éronné oui cela me fait de la peine surtout venant d'Antonin, un petit message par facebook ou autre moyen numérique pour prendre des nouvelles ça ne mange pas de pain si tu étais encore dans le doute.
Quand du bullshit vient à vos oreilles, préférez demander à qui de droit au lieu d'aller voir des langues de vipères. Toi même tu sais Anto avec l'histoire du char.
Oui ce genre de choses me rend amer, que l'on disent de la merde sur ma personne encore ça peut passer, mais pas sur l'association entière, cela n'implique pas que moi donc cela ne passe pas.

Donc pour finir Tobias, il n'y a pas de "une fois validée", vu qu'elle l'est déjà.
La réponse quand à la fédération de l'association La Mascarade de Limoges est oui elle est fédérée et le dossier de conte a été validé par tous les ACN.
Tobias.evry
Joueur/Joueuse

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Mar 13 Juin - 12:57

Jareld a écrit:

Tobias, je comprends ton point de vue MAIS :
1/ La (re)fédération d'une association ne concerne que la ville et les instances dirigeantes qui valident où non le dossier donc que des personnes extérieurs à notre association et des personnes ayant validés notre dossier de conte remettent en question cela me parait de base être un non sens.

Pas si tu veux jouer natio, c'est important de savoir si tes actions auront un impact ou non lorsque tu es un externe.

Jareld a écrit:

2/ As tu déjà vu d'autres cités annoncer de manière publique et en grande pompe leur refédération?

Non, mais ça ne veut pas dire que c'est bien.

Jareld a écrit:

3/ Se que je reproche la dedans se ne sont pas les racontars qu'il y a pu avoir, il y a toujours des langues de putes pour cracher sur tel ou tel sujet (Anto tu n'en fais pas partis, tu as relayer une mauvaise information), se que je reproche surtout dans le cas présent c'est que l'on avait déjà relayer et communiquer auprès des personnes qui on dénier s'en inquiéter dont l'équipe de conte de Châteauroux en la personne de Chris et la je revois ça. De plus un post sur le coté communication avec toutes les équipes demandant si Limoges était bien fédéré a été créée par notre Nanou nationale justement nous demandant ce qu'il en était, réponse il y a eu donc tous les contes/coord locaux de France et de Navarre fédérés, les ACN, aACN, membres du bureau le savent et cela dernier message de ce post 5 juin.

Personnellement, je me rappelle d'une discussion avec toi réfléchissant à l'ouverture de votre première partie aux extérieurs ou non. Et finalement, c'est peut être pas plus mal qu'il n'y ait pas eu masse de personne à votre première partie, ça permet aux conteurs de ce faire la main. Wink
Après il faut aussi comprendre les conteurs et orga de Châteauroux, ils n'ont peut être pas attendus le 5 pour préparer leur partie et annuler/reporter un travail préparé c'est un peu dommage.

Mais maintenant qu'on sait que c'est good, on n'hésitera pas à venir si possible. cheers
(surtout que ça manque de brujah par chez vous ! Laughing )
Jareld
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Mar 13 Juin - 13:30

1/ Je suis sincèrement désolé Tobias mais pour moi c'est un non sens complet par exemple de dire telle ou telle cité n'a pas son dossier de conte valide. Je suis extérieur à l'équipe de conte locale et je ne suis pas dans l'équipe ACN donc c'est pas mon problème. Le natio valide ou non le dossier de conte des cités se n'est pas à moi de remettre cela en cause. Wink

2/ Donc je t'avoues que perso, j'ai la flemme de me fendre d'un communiqué officiel. Si le natio me demande de le faire pour l'année prochaine, ok.

3/ Rassure toi, nous avons eu le nombres de personnes qu'il faut. Le Sud Ouest était représenté lors de cette partie.

Tu es le bienvenu à la prochaine partie qui se déroulera en juillet et celles d'après. Smile
Violette.evry
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Principal.: Violette
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Sam 17 Juin - 7:50

Je pense que quand il y a conflit, doute ou quoi, il vaut mieux faire une annonce histoire de lever tout doute.

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas eu de sujet de vote au CdC, j'ai entendu... Bref, des trucs auxquels je n'accorde pas forcément crédit, mais si je les ai entendu, d'autres les auront entendu aussi.
J'ai pourtant déjà vu des annonces de cités de type "Bon, on se refédère cette année, c'est good".

Personnellement ça ne me fait pas grand chose au final, tant que vous jouez, que tout va bien, toussa, c'est cool Smile mais en effet, si on envoie des gens de chez nous à Limoges et que derrière on leur dit "Nan mais tout ce qui se passe chez eux est invalidé, ils sont pas fédérés" ben... Les coords passent un peu pour des billes (déjà) et ensuite c'est frustrant pour les joueurs :/

En tout cas j'vous souhaite que tout se passe bien Very Happy et de te revoir à Châteauroux Guigx ^_^
Jareld
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnage Secondaire:
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Sam 17 Juin - 12:45

Avec plaisir Vio d'en discuter avec toi. Wink
Et très certainement à la prochaine de Chtx. (J'ai envie de voir mon Beau frère moi *huhuhu*)
Anto
Joueur/Joueuse

Personnages interprétés.
Personnages Tertiaire.:

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   Mar 4 Juil - 8:48

Coucou,

J'ai été peux disponible tout juin pour passer et répondre, aussi désolé du temps que ça à pris.

Plusieurs annonces sont passé, se contredisant les une les autres, certaines venant du natio, d'autres d'Evry, etc etc.

Comme précisé "tant que le doute persiste" nous n'avons pas préféré prendre de risque sur le sujet.

Pour le détails nous pourrons en parler en privé, Guillaume.

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 10 juin   

Partie du 10 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1